samedi 4 août 2012

Larry Fitzgerald

Larry Fitzgerald  est né le 31 août 1983 à Minéapolis dans le Minesota. C'est un joueur de football américain professionnel qui évolue dans la même équipe que celle de Kurt Warner, à savoir l'équipe des Cardinals de l'Arizona.
Actuellement il est classé 4ème joueur de tous les temps dans l'histoire de la FNL (Ligue nationale de football américain) au poste de receveur éloigné (wide receiver). Il détient un record particulier, celui d'enchaîner 18 matchs de suite en marquant des points.
Il a vu sa popularité exploser au cours de la dernière année 2009, plus spécialement pendant les séries.
Auparavant Il est devenu une star à l'Université de Pittsburgh
où il a été nommé  porte-parole du  football universitaire en 2005  et reçoit le prestigieux Trophé Heisman, récompensant le meilleur joueur universitaire, Il a été sélectionné à six reprises pour le Pro Bowl  et aidé son équipe à remporter deux Super Bowl. 


Connu aussi pour sa coupe de cheveux légendaire, le numéro 11 des Cardinals est très discret sur sa foi. Mis à part une prière discrète avant chaque match et un doigt pointé vers le ciel lorsqu'il réalise un exploit, il n'est pas exubérant. Larry ne souhaite pas ressembler à Tim Tebow, qu'il apprécie mais qu'il trouve trop démonstratif et sans retenue.  Larry  a une devise dans la vie qu'il partage surtout avec ses fans sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, c'est les 3F :  "Faith, Focus Finish". 
FAITH: 
La foi. Sa foi en Dieu se traduit par la confiance en soi. "j'ai besoin de faire confiance en Dieu pour les choses auxquelles j'aspire et que je souhaite obtenir. La foi divine me permet de continuer sur le chemin qu'il m'a tracé qui est aussi difficile que les autres chemins; mais en ayant en ligne de mire le verset biblique Hébreux 11:1" la foi est une ferme assurance des choses qu'on espèrent, une démonstration de celles qu'on ne voit pas."

FOCUS:
Faire une mise au point signifie se concentrer sur son objectif  ."  Il faut faire un listing chronologiques des choses les plus importantes et porter toute son attention sur l'objectif à atteindre. Si je ne suis pas concentré sur mon objectif, alors je vais me disperser, courir un peu partout  et résultat: ma performance ne sera pas maximale".
FINISH:
Aller au bout de sa réalisation. "Je me souviens quand mon frère a été diplômé de l'université et il prononcé le mot FINI. Le pire sentiment est celui de ne jamais finir un projet".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire